Subscribe to our RSS Feeds

[TUTO] Enlever le mot de passe d'un iPhone

10 Comments »
Vous avez un iPhone jailbreaké, mais vous avez malencontreusement perdu votre mot de passe et vous ne savez plus quoi faire ?
Il y a une solution !

Seulement, il y a des conditions: il faut que votre iPhone soit jailbreaké et qu'il ait le package AFC2add installé.
Seuls les iPhones jailbreakés avec Blackra1n ne l'ont pas par défaut.


Alors; pour virer ce mot de passe récalcitrant, on fait comment?



Il y a la méthode automatique, simple, pour les flemmard dans mon genre, ou la méthode manuelle.

  • Méthode 1

  • Téléchargez le patch sur votre ordinateur:
  • Branchez votre iPhone et extrayez le zip
  • Lancez le fichier M.H.M.bat
  • Une page DOS va s'ouvrir. Quand le processus est terminé, fermez cette fenetre.
  • Rebootez: vous n'avez plus de mot de passe !

Credit: Schnedi


  • Methode 2

  • Connectez vous en SSH sur votre iPhone
  • Rendez vous à /var/mobile/Library/Preferences/ et supprimez le fichier com.apple.springboard.plist
  • Allez ensuite à /var/Keychains/ et cherchez un fichier du nom de keychain-2.db (ce nom varie selon l'appareil)
  • Redemmarrez


Et voila, vous avez retrouvé votre iPhone adoré :)
Et +1 aux anti-jailbreak, car ceci est encore une faille facilement exploitable des iPhones ...

10 Responses to "[TUTO] Enlever le mot de passe d'un iPhone"

Palmipode Says :
27 avril 2010 à 00:49

j'ai une question idiote mais pour la méthode 2 si on peut se connecter en SFTP c'est qu'on a le mot de passe non ?

Ou alors j'ai pas suivi...

Dsl

Solaris40 Says :
27 avril 2010 à 09:14

C'est pas la première fois qu'on me pose cette question ^^
En fait il est possible de de connecter en ssh sur l'iPhone dès l'allumage de celui-ci (au moment de la pomme), avant la demande de mot de passe.
Bien sur il faut donc que l'iPhone remplisse les conditions de cette connexion: jailbreak et openSSH installé; ce qui limite un peu son utilisation.

yayou007 Says :
12 septembre 2010 à 06:04

je croi k vs avé oublié un detail , kon on trouve le fichier Keychain-2db , keskon fé avc !!!?

Anonyme Says :
3 février 2011 à 21:11

Comment on sait quand le processus (methode 1) est fini? C'est écrit plein de chose, et en dernier "wainting for iPhone, j'imagine qu'il faut attendre, mais sa fait bien 10min et rien n'a changer encore??? C'est normal? =s

Anonyme Says :
8 mars 2011 à 06:47

mon iphone est jailbreaké par green poison jai oublié mon mot de passe et je n'arrive a utilisé le téléphone commment faire ? please

Anonyme Says :
16 décembre 2011 à 11:48

c vré a la fin de la méthode 2 on fé koi

Anonyme Says :
14 février 2012 à 19:48

Tu le supprime .

Anonyme Says :
6 septembre 2012 à 22:48

es ce que avec la methode 2 en va perdre tout les donner du l'iphone

Anonyme Says :
3 novembre 2012 à 22:26

comment enlever le mot de passe d'un iphone 4 chinois

Anonyme Says :
10 février 2014 à 11:20

le patch a télécharger m'envois sur un faux link pour livid aider moi svp
avec la 2eme méthode dé que je suprime et que je vais dan un autre dossié le fichié suprimé revien pk?

Enregistrer un commentaire