Subscribe to our RSS Feeds

[App] Eklaireur 3.10

3 Comments »
Après un gentil message d'un gentil monsieur sur Worldismall :


Je me suis dit qu'il aurait du réfléchir un peu avant de poster ça,


car il aurait du se douter que ça risquait tout simplement d'avoir l'effet inverse...
Et d'ailleurs, c'est ce qui arrive: voila le lien de téléchargement direct de Eklaireur 3.10:

Lien supprimé a la demande du développeur...
, , 17:30

3 Responses to "[App] Eklaireur 3.10"

VINCENT EKLAIREUR Says :
18 janvier 2010 à 21:25

Je vous remercie de bien vouloir sous 48H retirer toute mention ou lien de l'application EKLAIREUR.
Il s'agit d'un produit et d'une marque enregistrés à l'INPI.

Je me ferai un plaisir de vous poursuivre le cas échéant, ne serait ce que pour faire un exemple

EKLAIREUR

Solaris40 Says :
19 janvier 2010 à 19:18

Tiens, c'est encore vous?
Comment vous trouvez le blog?
Bon, puisque vous insistez, je supprime. Mais bon, comme vous devez vous en douter, je ne suis pas le seul a faire, et certainement pas le dernier...

Anonyme Says :
22 janvier 2010 à 23:56

Bonjour,
Merci pour le retrait du lien,
Nous essayons de promovoir une application de qualité et le piratage menance notre existance.

Votre blog est de qualité, bonne continuation
Vincent

Enregistrer un commentaire