Subscribe to our RSS Feeds

Le lycée ... Pour l'instant

0 Comments »
Que fais le gouvernement pour les lycéens?
Je ne sais pas à part sortir des réformes et mettre 36 élèves par classe...

On veut une jeunesse dynamique, qui réussisse mais on ne lui en donne pas les moyens par soucis d'économie !



Certes dans le lycée il y a des problèmes comme l'orientation ou les heures d'ouverture du CDI ou le nombre de vacataires mais ce n'est pas en mettant 36 élèves par classe qu'on va faire changer les choses. Les seuls problèmes c'est les économies et l'orientation; un élève qui est bien orienté et un élève qui coute moins cher car il ne redouble pas et travaille mieux en classe.





Mais ces problèmes n'intéressent pas les politiciens, je voudrais qu'ils viennent faire une journée de 8h ou plus, étudier dans une classe à plus de 30 élèves, faire les devoirs le soir (1 ou 2 heures), se lever à 6h et rentrer du lycée à 18h30 pour se dire cool encore 2h de devoir.

Je veux bien leur laisser ma place une journée.





Voila dites moi ce que vous en pensez.

Vous pouvez aller sur le forum en cliquant ICI pour continuer le débat .
16:23

0 Responses to "Le lycée ... Pour l'instant"

Enregistrer un commentaire