Subscribe to our RSS Feeds

Nouvel arrivage de mods sur Dark Colyseum !

0 Comments »
Le forum à aujourd'hui été une fois de plus garni de plein plein de mods pour encore plus vous amuser sur votre iPhone !
Et cette fois, il ne s'agit pas que de petits jeux facilement hackable, puisqu'on peut y retrouver des Iron Man 2, Defender Chronicle, Street fighter 4 ou encore Zombie infection ...




J'ai noté que la fréquentation du forum n'a fait qu'augmenter depuis quelques temps malgré que le nombre de membre ne décolle pas; chose normale puisqu'il n'y a pas de privilège au membres par rapport aux non membres.

Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté une nouvelle catégorie permettant de déposer vos souhaits de mods. Vous pourrez la retrouver ICI.

Revenons aux mods. What's New ?:

Vous pourrez bien entendu tout retrouver à l'INDEX DES MODS

Pour ceux qui n'arrivent pas (ou qui ont la flemme..) à installer ces mods, j'ai fait des IPA déjà moddées ! Plus qu'a installer !
Je laisse a disposition un tutoriel général ICI, à adapter selon les cas.

Ben voila, je vous laisse profiter !

PS: Attendez vous a une certaine cohabitation avec des anglophones sur le forum, le forum est maintenant... INTERNATIONAL !

0 Responses to "Nouvel arrivage de mods sur Dark Colyseum !"

Enregistrer un commentaire