Subscribe to our RSS Feeds

[TUTO] Installer des applications crackées sur un iPad en 3.2

3 Comments »

Dans ce tutoriel, nous verrons comment installer des applications crackées sur votre iPad.

En réalité, c'est aussi simple que pour un iPhone.



Il vous faudra:
-Un iPad sous 3.2 jailbreaké (TUTO ici)

  • Tout d'abord, ouvrez Cydia et allez dans les Paramètres (Manage)
  • Cliquez sur Sources et puis sur Modifier (Edit) et enfin sur Ajouter (Add)


  • Ajoutez la source http://cydia.hackulo.us/
  • Dans la recherche tapez :
Appsync for OS 3.2

  • Téléchargez le packet et redémarrez !
  • Il ne vous reste plus qu'a vous procurer des ipa de jeux crackés et de les ajouter à iTunes.
  • Synchronisez

JOUEZ !

3 Responses to "[TUTO] Installer des applications crackées sur un iPad en 3.2"

Anonyme Says :
13 juin 2010 à 06:08

salut merci a toi mais voila moi je suis nouvo sur l ipad et je vien de telecharger need for speed sur torrent 411 et je ne sais pas comment le mettre sur l ipad si tu pe m aider c pas de refus

Solaris40 Says :
13 juin 2010 à 13:26

Bon alors d'abord il te faut un iPad jailbreaké (tuto dans l'article). Quand il est bien jailbreaké tu ajoutes à Cydia la source http://cydia.hackulo.us/ et avec la recherche de Cydia tu trouves et installe Appsync for OS 3.2.

Si il y a un problème avec une de ces étapes, dis le moi pour que je puisse etre plus précis.

Le jeu que tu as téléchargé est un fichier .ipa.
Double clic dessus et iTunes s'ouvrira tout seul et l'app s'ajoutera automatiquement. Ensuite tu n'as plus qu'a faire une simple synchronisation et ton app sera sur ton iPad !

Encore une fois n'hésite pas si besoin de précisions !

Anonyme Says :
27 décembre 2011 à 11:21

j ai un gros probleme je narrive pas à installer itunes sur mon ipad peut tu m aider merci

Enregistrer un commentaire