Subscribe to our RSS Feeds

Brève: Application Macbidouille + Trois IPA

0 Comments »


Commençons tout d'abord par annoncer la sortie de l'Application iPhone de MacBidouille.
Personnellement, je la prefere a celle d'iFon.fr car elle est plus Claire, fonctionnelle et simple.
Notons aussi l'onglet "Live" qui permettrait aux dires de ses devellopeurs de suivre les prochaines keynotes en live (et probablement aussi d'autres événement importants).
L'application est telechargeable gratuitement en cliquant ICI

Après cette petite brève, entrons dans le vif du sujet: les applications IPA!!!!
J'avoue, j'ai honte de mettre ça avec l'application de macbidouille, mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein?
Et la, ben j'ai pas de temps, alors...

On vas commencer en beauté avec GT Racing de Gameloft (TELECHARGEMENT). Si vous voulez plus d'infos sur le jeu, ça se passe ICI.
Ensuite on a Assassin's creeds 2 (TELECHARGEMENT), très bien décrit ICI.
Après, je vais vous proposer Spore Creatures (TELECHARGEMENT)décrit devinez ou? ICI.

Pour rappel, tout les tutoriaux pour les installer sont disponibles sur le forum.
Allez, amusez vous bien ;)
, 18:37

0 Responses to "Brève: Application Macbidouille + Trois IPA"

Enregistrer un commentaire