Subscribe to our RSS Feeds

Gull1Hack, last episode [EDIT]

0 Comments »

Bon, la, franchement, si c'est un fake, Gull1Hack est vraiment allé jusqu'au bout!

En effet, Gull1Hack est disponible aux téléchargements !

Je vous l'ai uploadé, vous pouvez le télécharger par lien direct ici:



Personnellement, je n'ai pas d'iPod 3G ou de 3Gs avec le dernier bootroom, alors je ne peut pas le tester...
Je compte sur vous !


 

C'est parti: test en direct live:


Bon, allez, je lance le logiciel, et ... rien. Ben allez quoi, tu marche ou pas?
5 secondes...
10 secondes... début de quart de demi déception.
30 secondes et juste la souris de quand ça charge...
40 secondes, on ouvre le gestionnaire des taches: aucune applications ouverte; dans les processus: Gull1Hack qui utilise 16, non 20, atendez... 8 non, 29 processus à la fois ! Tiens, maintenant je l'ai deux fois... Ah, non, plus qu'une seule.
75 secondes et il est toujours pas lancé... Arf
95 secondes, je tente d'arrêter le processus: sans succès...
100 secondes...grosse déception.
Bon ben, on eteins l'ordi alors....

Mais alors... Gull1Hack serait ... UN FAKE !!!!
Ou pire: UN VIRUS !!!!

Et dire que au début de l'article j'étais content...
Allons faire un tour du coté des commentaire chez Gull1board... Oh ! Mais que vois-je! Ça:

 

J'ai eu de la chance apparemment, car je n'ai pas eu ça...
Donc, contrairement à ce que l'on aurait pu croire au début de l'article:
Gull1Hack EST un fake.

[EDIT] MuscleNerd a décompilé l'application et y a trouvé 3 trojans. Heureusement, ceux-ci ne sont pas nocif. Si il y a une chose de sûr, c'est que Gull1Hack ne peut pas jailbreaker les iPhones.

Dommage.


@+
shutdown -s

0 Responses to "Gull1Hack, last episode [EDIT]"

Enregistrer un commentaire