Subscribe to our RSS Feeds

iBlueNova... Cracked ! Et oui, déjà :)

3 Comments »



Seulement deux jours après sa sortie, le grand frère de iBluetooth, nommé iBlueNova est disponible gratuitement!
Comme souvent, il s'agit d'un fait de la team de Beyouriphone.

Je ne vous ferez qu'un court descriptif de l'application, puisque celui-ci a déjà été fait plein de fois sur des site bien plus connus.

Alors... Ibluetooth est un gestionnaire Bluetooth complet qui permet de débrider toutes les fonctionnalitées relatives au Bluetooth normal.
Ainsi, vous pourrez transmettre images, son, et vidéo (ou n'importe quel fichier Grace a son explorateur intégré) en toute simplicité via Bluetooth.
Il dispose d'une interface fort simple et fonctionne très bien (chez moi en tout cas :) )
Ah! Et oui: il est compatible iPhone 3G et 3Gs et iTouch 2G et 3G.
(Pas sur pour les iPhones v1)

Voilà pour la description :D





Pour le crack, rien de plus simple:

Il vous faut bien sur un iPhone jailbreaké avec Cydia installé.
Ajoutez la source http://repo.beyouriphone.com/ a Cydia (Gerer/Sources/modifier/ajouter)
Et téléchargez leur iBlueNova !

/!\Attention, il faudra rebooter l'iPhone avant d'utiliser l'application, auquel cas elle risque de ne pas fonctionner, ou juste de ne pas apparaitre du tout sur le Springbaord.



PS: Si vous aimez mes articles, n'hésitez pas a parler du blog autour de vous ! Je n'ai pas beaucoup de visite mais je m'efforce de fournir des articles de qualité, c'est pourquoi je vous remercierez profondement si vous pouviez m'aider a votre tour.
MERCI
, 18:56

3 Responses to "iBlueNova... Cracked ! Et oui, déjà :)"

Anonyme Says :
17 février 2010 à 21:11

sur V1 elle ne marche pas même en version officiel et reboot après

Solaris40 Says :
18 février 2010 à 06:48

Apparament iBlueNova n'est pas compatible avec les iPhone v1...
Je crois que c'est la puce Bluetooth qui n'est pas assez puissante, contrairement aux 3G et 3Gs.
Vous êtes bien au 3.1.2/3 ?

Anto Says :
13 novembre 2010 à 22:22

PS: Si vous aimez mes articles, n'hésitez pas a parler du blog autour de vous ! Je n'ai pas beaucoup de visite mais je m'efforce de fournir des articles de qualité, c'est pourquoi je vous remercierez profondement si vous pouviez m'aider a votre tour.
MERCI

(j'aime beaucoup ce site grace a tes tutos j'ai reussi a enlever quelque petit truc qui membetais merci a toi)

Enregistrer un commentaire