Subscribe to our RSS Feeds

Doodle Jump Mod

3 Comments »

C'est un membre de XSellize nommé Waste_str qui nous propose un hack fort intéressant du jeu Doodle Jump.

Il permet de faire pas mal de choses:
D'abord, les monstres ne peuvent plus vous faire de mal (vous passez au travers).
Ensuite, vous pouvez mettre le jeu en pause autant de fois que vous le voulez.
Les plateformes marron ne se briseront plus sous vos pas.
Pour finir, les trous noirs ne vous absorberons plus !




Pour installer ce hack, il vous faut pouvoir vous connecter en SSH a votre iPhone.
Allez dans le dossier de Doodle Jump situé a var/mobile/applications
Ensuite allez dans le dossier DoodleJump.App et remplacez le fichier Doodlejump téléchargé par celui qui y est déjà et appliquez les permissions.


Lancez le jeu !

TELECHARGEMENT du Mod


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
, 10:57

3 Responses to "Doodle Jump Mod"

Aubin Says :
13 mars 2010 à 13:19

Mec tu géres! Merci ! :D

Solaris40 Says :
13 mars 2010 à 16:49

Merci :D
J'ai entendu parler d'un truc pour pouvoir trafiquer le nombre de point a la fin d'une partie mais je sais pas si c'est un fake ou pas.
Je le retrouve et je testerais.
Je ne pense pas que je le divulgerait si je le trouve; ça va a l'encontre de l'esprit du jeu...

Anonyme Says :
10 avril 2011 à 10:36

slt moi je sais comment faire pr le score si sa interesse

Enregistrer un commentaire