Subscribe to our RSS Feeds

Petites astuces du lundi...

1 Comments »

Les vacances sont déjà finies, et il n'y aura désormais plus autant d'articles qu'avant, malheureusement...

Bon, passons au contenu :)
Je vais vous proposer deux petites astuces :


1)Install0us

Pour pouvoir installer une application téléchargée sur son iPhone directement depuis Installous.

Avant, quand vous telechargiez des fichiers depuis safari sur votre iPhone, ils étaient enregistrés dans var/mobile/library/download
Vous étiez alors obligés de déplacer en SSH votre fichier vers le dossier de Install0us, qui se trouve à var/mobile/downloads

L'astuce consiste a créer un raccourci du Downloads de Safari dans var/mobile, pour remplacer l'ancien dossier Download qu'il y avait.

Maintenant, des que vous telechargerez un ipa depuis Safari, vous pourrez directement ouvrir Install0us et l'installer !


2) Doodle Jump

Voilà une astuce qui n'est pas de moi, que j'ai trouvé sur Twitter.
Je ne vous direz pas a quoi elle sert, je vous suggère juste de changer votre nom quand vous mourrez dans DoodleJump.
Entrez un de ces noms et rejouez!

Ooga (ou n'importe quel nom de pygmée de PocketGod)
Boo
Creeps

Si la personne qui a trouvé cette astuce veux que je la cite, elle n'a qu'a laisser un commentaire ;)


Voilà, j'espère que ça vous a plu :)
20:07

1 Response to "Petites astuces du lundi..."

Anonyme Says :
25 mai 2010 à 20:46

bonjour, jai un probleme lorsque je creer le racoursie dans var mobile et ke je veu instaler avec installous sa me di erreur de domaine.merci pour votre reponce

Enregistrer un commentaire